J'ai testé la cure régénérante à la bave d'escargot de Skineance

Aujourd’hui je vous présente une gamme de produits à la bave d'escargot, c'est la gamme REGELIFT de la marque Skineance.

J'avais beaucoup entendu parler des vertus de la bave d'escargot, donc j'ai voulu tester et avoir mon propre avis.  





Les produits contiennent la bave de l'Hélix Aspersa Müller, c'est un escargot de terre. La bave qu'il sécrète produit un actif naturel au propriétés ultra régénérantes : l'allantoïne. Lorsqu'il abîme sa coquille sa bave agit sur la zone accidentée en l'auto-régénérant en à peine 60 jours.

L'allantoïne possède des vertus ultra régénérantes et réparatrices. Elle agit directement sur les imperfections de la peau pour lui redonner tout son éclat et l'hydrater en profondeur. 


La gamme REGELIFT comprend :


  • L'eau micellaire 200ml
  • La crème de jour 50ml
  • Le sérum visage 30ml
  • L'exfoliant 50ml

PRÉSENTATIONS DES PRODUITS


L'EAU MICELLAIRE



C'est un démaquillant et un nettoyant naturel qui élimine les impuretés et qui nettoie la peau en profondeur. Elle est fraîche et légère comme une eau et efficace comme un lait ou une huile démaquillante. Je l'utilise également le matin pour tonifier ma peau et la préparer avant les soins, et le soir pour le démaquillage. Elle est aussi recommandée pour celles qui ont une peau sensible ou sujette aux rougeurs.

LA CRÈME DE JOUR


L'utilisation d'une crème de jour est un bienfait, car elle aide à protéger la peau durant la journée. 
J'ai le peau sensible et cette crème lisse, protège et hydrate parfaitement mon visage en profondeur. Sa texture est riche ce qui permet une bonne hydratation de la peau

LE SÉRUM VISAGE



Le sérum est à appliquer en dessous de la crème de jour, il va protéger la peau et l'aider à combattre la sécheresse. Sa texture est fluide et pénètre rapidement sous la peau, ce sérum convient également à tous les types de peaux mêmes les plus délicates.


L'EXFOLIANT


J'utilise l'exfoliant 1 à 2 fois par semaine pour éliminer parfaitement les cellules mortes et purifier ma peau. Les grains sont fins et n’agresse pas mon visage qui est sensible, de plus j'aime beaucoup l'odeur.


CONCLUSION

J'ai été satisfaite par cette cure, depuis que je l'ai commencé je trouve que ma peau est plus belle, uniforme et surtout bien hydratée.
J'avais des petites imperfections à cause des boutons et en 1 mois plus rien.
Je vous recommande cette gamme si vous avez des imperfection (tâches, boutons, cicatrices, rides, ridules)


BON PLAN

En ce moment sur le site, la gamme est au prix de 66€ au lieu de 94.96€, je vous laisse le lien ici.








Commentaires

  1. Bonjour, J'ai lu ton article avec attention parce que j'hésite de m'en acheter.
    Merci.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Des soins à la bave d'escargot? OMG je déteste les escargots lol, mais tu me donnes envie d'essayer cette gamme.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'a donné envie de tester cette gamme elle à l'air top ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. J aimerai savoir si dans la gamme skineance àla crème à bave d escargots existe pour les rides profonde celle qui ce trouvent de chaque côté du nez à descendre le long des lèvres si vous avez des échantillons à me faire essayer cela M intéressé beaucoup Merci de me répondre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les nouveautés Too Faced en éditions limitées

JAWARI PARFUM I Mon avis

La gamme anti-imperfections de Mixa